Le Salon…

Et si nous parlions Habitat ?

Parce que votre habitat est unique, le Centre des Expositions s’attache chaque année à vous proposer une offre variée et complète de l’Habitat d’aujourd’hui et de demain.

Révélateur des tendances, le Salon de l’Habitat vous offre l’opportunité de rencontrer, en une seule visite, plus de 200 professionnels qui vous feront bénéficier pendant trois jours de leur expertise et de leur savoir-faire.

Un véritable gain de temps pour faire le plein d’idées et donner vie à vos projets !

 Imaginez…

… Une offre plurielle pour répondre à toutes vos attentes !

Construction, financement, aménagement, équipement, décoration,… Lieu privilégié de rencontres entre professionnels et particuliers, le Salon de l’Habitat se dévoile autour de quatre univers : l’Immobilier, l’Habitat, le Meuble et la Décoration, la Nature et le Jardin ; pour une mise en lumière des grandes tendances de l’Habitat.

Les Secteurs Commerciaux du Salon

Immobilier :

Pour concrétiser votre projet immobilier, bénéficiez des conseils de professionnels du secteur : promoteur, banque, constructeur, architecte,… Ils répondront à toutes vos questions et vous permettront de faire les bons choix, en toute sérénité.

 Habitat :

Pour s’informer, découvrir les dernières nouveautés ou trouver des idées, la section « Habitat » est faite pour vous. Chauffage, menuiserie, portails, cheminées, revêtements de sols et de murs… une offre plurielle pour  rénover ou équiper votre logement du sol au plafond !

Nature et Jardin :

Pour aménager l’extérieur de votre maison ou créer un petit coin de verdure sur votre balcon, rendez-vous à l’espace Nature et Jardin. Terrasse, paysagiste, piscine et spa, abri de jardin, mobilier de jardin,… un vaste choix adapté à vos envies.

Meuble et décoration :

Pour plonger dans un univers actuel et tendance, l’espace décoration s’ouvre à vous : fauteuils et canapés, literie, luminaires et tapis, salles à manger,…Vous y retrouverez une variété de styles qui donneront une touche personnelle à votre intérieur.